Politique de retour & remboursement


Si vous nous en informez dans les quatorze (14) jours suivant la date de votre achat, Addlikes.fr vous remboursera le montant pour ces transactions sous forme de crédit sur le site ou sous la forme du mode de paiement que vous avez utilisé. Toutefois, lorsque les services sont envoyés et reçus, la société ne procédera à aucun remboursement. Toutes les informations de suivi et les journaux sont conservés et seront utilisés comme documentation d’achat. Nous nous réservons le droit de supprimer tous nos abonnements de votre compte s’il y a une rétro facturation ou un litige concernant une commande qui a été traitée.

Demande de remboursement

Les demandes de remboursement doivent être faites par courriel à addlikes@email.com. Addlikes se réserve le droit de respecter la satisfaction client et tous les remboursements doivent être traités dans la due diligence(les vérifications préalables à une opération) et le processus dû(censé).

Panier
Ouvrir le chat
Contactez-nous via Whatsapp
Salut ! Comment puis-je t'aider ?