Comment optimiser votre profil TikTok pour une meilleure visibilité ?
Dans un monde où les réseaux sociaux sont devenus incontournables, TikTok s’est imposé comme l’une des plateformes les plus populaires auprès des jeunes et des
TK.Lab est l’agence spécialisée sur TikTok d’Ogilvy Paris et de WPP. En novembre 2022, elle a décidé de créer un nouvel outil baptisé Karma, qui permet aux marques de mesurer et de comparer leur performance organique sur cette plateforme. Des indicateurs d’engagement et de visibilité ont été collectés et analysés jusqu’au 8 février 2023.
Lors de cette analyse, on constate que 66% des 200 marques les plus populaires en France sont présentes sur TikTok, soit 12 % de plus qu’il y a trois mois. Cela témoigne du grand intérêt des marques pour ce réseau social en plein essor. Parmi celles-ci, 89 annonceurs disposent d’un compte local dédié à la France.
Selon l’analyse de TK.Lab, voici les 10 comptes français les plus suivis :
De plus, les entreprises peuvent aussi profiter du bouche à oreille sur TikTok. A titre d’exemple, Rashna Kutwaroo, maquilleuse mauricienne, a obtenu 965 000 followers sur TikTok et 141 000 abonnés sur Instagram grâce à ses vidéos tutoriels et revues de maquillage.
Depuis quelques temps, TikTok est un outil très intéressant pour trouver un emploi. La plateforme, où les entreprises sont toujours plus présentes, propose des leviers pour booster votre carrière et découvrir des campagnes de recrutement inédites. En effet, TikTok offre un formidable potentiel en termes d’usages professionnels, notamment grâce à son algorithme intelligent et efficace. Celui-ci va s’adapter en quelques minutes et quelques heures à vos centres d’intérêts et vous proposer du contenu pertinent : offres d’emploi, informations sur le marché du travail, etc.
Dans un monde où les réseaux sociaux sont devenus incontournables, TikTok s’est imposé comme l’une des plateformes les plus populaires auprès des jeunes et des
Instagram est devenu un incontournable pour les entreprises et les utilisateurs qui cherchent à étendre leur visibilité et leur audience sur les réseaux sociaux. Pour
Instagram est devenu un outil de marketing incontournable pour les entreprises souhaitant développer leur présence en ligne et attirer de nouveaux clients. Les Stories, en
La plateforme de vidéos courtes TikTok a gagné en popularité auprès des utilisateurs du monde entier, et les entreprises cherchent désormais à tirer parti de
TikTok est devenu incontournable dans le monde du marketing digital. Pour les entreprises qui cherchent à se démarquer et à toucher un large public, cette
TikTok est devenu en quelques années l’un des réseaux sociaux les plus populaires, surtout chez les jeunes. Mais des inquiétudes persistent quant à la protection