Addlikes

DDLIKES.FR-removebg-preview

FACEBOOK

Combien gagne Lewis Hamilton sur Instagram ? Quel tarifs pour une publicité sur son compte ?

Combien gagne lewis hamilton sur Instagram

A 37 ans, le pilote de formule 1 Lewis Hamilton demeure le 8ème sportif le mieux payé au monde avec en moyenne 82 millions de dollars de revenus par an. Il se classe juste derrière des célébrités comme Lionnel Messi, Ronaldo, ou encore Conor McGregor.

Qui est Lewis Hamilton ?

Lewis Hamilton est un pilote de formule 1 britannique qui a fait ses débuts en karting dès l’âge de 8 ans. Avec ses 7 titres de champion du monde de formule 1 consécutifs, il est le deuxième pilote automobile le plus titré au monde juste derrière le pilote de rallye Français Sébastien Loeb. Il débute dans l’écurie Mclaren, avant de rejoindre Mercedes AMG F1 Team, équipe avec laquelle il gagnera ses 7 titres de champion du monde de Formule 1.

Un des sportifs les plus suivis sur Instagram

Avec plus de 27.6 millions de followers sur Instagram, Lewis Hamilton est le pilote automobile le plus suivi au monde bien devant l’un de ses concurrents direct : Charles Leclerc pilote de formule 1 également (Ferrari)

Passionné de mode, de marque de luxe, mais aussi de sports extrêmes, Lewis est un modèle pour les jeunes du monde entier qui s’identifient à cette star de class mondiale.

Avec plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram, le compte d’Hamilton est une véritable aubaine pour toutes les entreprises et influenceurs qui souhaitent booster leur visibilité sur Instagram

Combien gagne Lewis Hamilton sur Instagram ?

Comme la plupart des influenceurs sur Instagram, Lewis Hamilton gagne de l’argent en publiant des publications et de stories « sponsorisés » de produits ou de marques qui sont prêtes à débourser un certain budget pour s’offrir l’image de marque du champion du monde de formule 1.

De cette façon, le prix des publications et stories Instagram sponsorisés dépend de plusieurs critères :

  • Le prix que les publicitaires sont prêts à débourser
  • La popularité de la célébrité
  • L’image que renvoie le personne en question, et la correspondance au produit ou service en question
  • Taux d’engagement sur le compte : ratio likes par post / nombre total d’abonnés au compte

Selon nos informations, Lewis Hamilton serait rémunéré en moyenne 300 000€ par post

Salaire hamilton instagram

Quel tarif pour une publicité sur son compte ?

Le pilote de Formule 1 ne réalise que très peu de partenariats sur son compte Instagram, d’après nos informations, il a surtout à cœur de véhicule sur son compte des messages de paix et de bienveillance, comme par exemple des messages relatifs aux victimes du covid19, de la guerre en Ukraine, ou encore du racisme.

Alors à moins que vous soyez une très grande entreprise de renommée mondiale, ou bien un ami de la star, il y a peu de chances que celui ci accepte de promouvoir votre produit et service sur son compte. Eh oui, il n’a pas que l’argent qui compte. Cependant, nous estimons que le prix pour une publicité sur le compte Instagram de Lewis Hamilton serait de 300 000€

Avoir une publicité sur le compte d'Hamilton, c'est possible ?

Comme évoqué précédemment, la star ne réalise que très peu de partenariats sur son compte Instagram, et préfère véhiculer des messages de paix. De plus, il dispose d’une équipe de manager qui s’occupent de sa communication au quotidien. Il n’est donc pas le seul décisionnaire. 

Devenez vous aussi influenceur sur les réseaux sociaux

Booster votre compte grâce aux Likes l Vues l Abonnés Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ouvrir le chat
Contactez-nous via Whatsapp
Salut ! Comment puis-je t'aider ?